Balades, week-ends et voyages
Communiqué de presse
19 novembre 2013

Une balade à faire absolument en France ? Gagnez des cadeaux en la partageant !


Le site Iperiago.com, qui propose des idées de parcours touristiques thématiques, organise un grand concours de dépose. Balade d'une heure ou de plusieurs jours, faites là découvrir et gagnez peut-être un week-end grand luxe.


Paris, le 19 novembre 2013. Iperiago (http://www.iperiago.com) organise un jeu-concours sans obligation d'achat du 19 novembre 2013 au 31 mai 2014 : il suffit de déposer une idée de parcours touristique d'au moins 5 étapes, n'importe où en France métropolitaine.

Iperiago permet en effet de déposer des parcours thématiques très simplement, des informations liées aux étapes jusqu'au tracé de l'itinéraire, grâce à son interface intuitive et ses différentes aides à la création.

Les meilleures déposes seront récompensées début juin 2014 ; le jugement se fondera sur l'intérêt du parcours et de ses étapes, sur sa qualité formelle (textes, images), sur sa précision et sa richesse en informations pratiques, mais aussi sur son originalité et son caractère ludique.

Un parcours, c'est d'abord une collection de lieux remarquables mais dont l'agencement peut revêtir des formes très différentes ! Il peut suivre un fil rouge (par exemple les cadrans solaires, le street art, les vieilles enseignes… ou encore les fleurs, les points de vue, les arbres), une thématique (la Grande Guerre, le steam-punk, l'amour, l'étrange, la BD…), ou même être franchement décalé (le kitsch, le délirant, le “trop mignon”, le “oserez-vous”…).

Pour concourir et consulter le règlement complet du jeu : http://www.iperiago.com/concours


A propos d'Iperiago

Fondée en 2013, la société Iperiago (du grec "peri" : autour et "ago" : je mène) s'articule autour de professionnels de l'Internet, avec plus de 13 ans d'expérience au sein de sites grand public à forte audience. Son fondateur et président, Jérôme Morlon, fut notamment directeur du portail magazine LInternaute.com entre 2007 et 2012 et l'un des responsables du Journal du Net entre 2001 et 2007.

Télécharger le dossier de presse | Le blog Iperiago

Contact

Valérie Desforges, valeriedesforges@rpkonfidentielles.com, Tél : 06 09 01 25 42